Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adventure 03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XIII
Fondateur
XIII


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : partout et nulpart à la fois

Adventure 03 Empty
MessageSujet: Adventure 03   Adventure 03 Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:20

Je fais une fics basé sur la suite de adventure 02 c'est à dire 25 ans plus tard.

Les descriptions seront faites en images et comme elles ne sont pas toutes faites il faut attendre le reste ^^

En voilà 5 :

Adventure 03 Desaer10

Adventure 03 Desmik10

Adventure 03 Desmic10

Adventure 03 Destom10

Adventure 03 Desdan10
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-info.kanak.fr
XIII
Fondateur
XIII


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : partout et nulpart à la fois

Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: Adventure 03   Adventure 03 Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:28

Chapitre1: Le combat d'Eric !




Des enfants dans la cour de l'école jouait sans se lasser aux digisauveurs et disait sans cesse: « Un jour moi aussi je serais un digisauveur. ». A ce moment une sonnerie retentit, tout les enfants disait: « Au non c'est l'heure de travailler ! » Presque au même moment un séisme remua le sol de la cour de récréation de l'école Takeru, un Drimogemon creusait une galerie qui passait en dessous de la cour. Alors un enfant nommé Éric s'accroupit pendant que tout le monde hurlait et fuyait parce qu'il avait peur du monstre, puis Éric empoigna son digivice et dit à son digimon Salamon de combattre.

On le vit faire sa digivolution :
« _Salamon digivolve toi en ---> Gatomon !!!
_Parfait Gatomon maintenant on va l'attaquer de front en avant !!!!!!! fit Éric.
_Oui j'ai compris, Griffe Lumière !!!!!!!!!
_Foreuse Agile ! attaqua le Drimogemon. »

L'attaque de Gatomon ne fit aucun effet mais en revanche celle de Drimogemon toucha sa cible de plein fouet, et Gatomon s'écrasa au sol comme une crêpe.

« _Vous ne pourrez jamais me vaincre !!! se vanta Drimogemon, Je suis invincible !!!!
_Ah ouai !? Montrons lui ce qu'on a Gatomon, on va lui faire sa fête, il va pas en revenir !!
_D'accord en avant ! Griffe Lumière ! s'entêta Gatomon.
_Vous commencez sérieusement à m'ennuyer, je vais vous vaincre en une pichenette, Foreuse Agile !
_On abandonnera pas si facilement, cois moi ! expliqua Éric.
_On continuera même si on doit être blesser !
_C'est ce qui va vous arriver ! gronda le monstrueux digimon, Foreuse Universelle ! »

Gatomon fut touché par l'attaque de Drimogemon et se retransforma en Salamon, Eric courut vers le petit digimon blessé, et le prit dans ses bras. Puis il rangea son digivice et courut le plus vite possible pour échapper au monstre qui se dirigeait vers eux. Il trébucha sur une grosse pierre et s'écrasa sur le sol. Le digimon enrager les ayant rejoins il les attaqua avec ses griffe, mais Eric était assez agile et pu éviter les coups à répétition du monstre.

«_Arrêter d'esquiver bande de lâche et mourrez comme des hommes !!! hurla la bête, J'en ai marre de jouer alors immobilisez-vous, c'est un ordre !
_Et tu crois qu'on va t'obéir Drimogemon ? ironisa Éric, eh bien tu te mets le dois dans l'œil jusqu'aux coudes !
_Arrête de jouer comme ça Eric sinon on va se faire tué. implora le pauvre Salamon qui était encore dans les bras de l'enfant qui avait de plus en plus de mal à esquiver les coups du digimon. Tu m'entends Éric ?!?
_Évidement mais que veux tu que je fasse je suis seul contre un géant qui utilise une foreuse ! répondit le garçon.
_Et je suis aussi celui qui mettra fin à tes jours ! rajouta l'ennemi. »

Puis un oiseau rouge avec une plume indienne sur le crâne arriva, Eric le reconnu immédiatement comme étant le Hauwkmon de sa meilleur ami qu'il vu arrivé juste après le digimon. Elle portait une grande salopette en jean bleu, un tee-shirt bleu clair à manche longue, un béret couleur bordeaux, des chaussures en cuir noir et de grosses lunettes rondes et noires. Elle dit alors à son ami:

« _Tu étais censé gagner facilement le combat avec Gatomon non ?
_Je suis d'accord avec toi ! acquiesça Hauwkmon. »
À suivre ...



Épisode 2 : la victoire de L'amour.





« Que fais-tu ici Miko ? Je croyais que tu devais rentrer chez toi ? demanda Eric,
_ J'avais oublié de récupérer mon frère à la sortie de l'école, répondit la jeune fille, mais il est en sureté ne t'inquiète pas.
_Je ne m'inquiète pas pour lui mais pour ce digimon ! expliqua le tamers.
_Ne t'en fais pas Hauwkmon et moi on s'en occupe. »

Hauwkmon ce dirige alors vers le Drimogemon et l'attaque :

« Coup plume ! Attaqua Hauwkmon.
-Argh ! Saleté de piaf je vais t'avoir ! Cria Drimogemon.
_Oui tu vas m'avoir dans le ventre tête de foreuse. Fit-il. »

Alors le combat redouble de violence mais le Drimogemon ne faibli pas contrairement à Hauwkmon qui ne peut-plus attaquer à force de se battre.

« Abandonne tu ne peut pas me battre !!! déclara le monstre.
_Jamais je n'abandonnerai, tant que tu je serais là tu ne pourras pas touché à Miko ! Répondit l'oiseau entre deux cris de douleur.
_Non Hauwkmn ne te sacrifie pas pour moi !!! cria Miko, quand soudain, son digivice s'illumina et déclencha la digivolution de Hauwkmon.
_Hauwkmon digivolve toi en …................ AQUILAMON !!!! »

Puis le Drimogemon attaqua le nouvel oiseau mais c'est Aquilamon qui avait le dessus sur la taupe foreuse, puis en un coup le Drimogemon fut achevé par le grand aigle et redevint un simple digi-oeuf.

« Portail digital ouvre toi pour renvoyer cet œuf dans son nid !!! » cria Miko en brandissant devant elle son digivice.

Une fissure dimensionnelle s'ouvrit devant le digi-œuf et il fut emporter dans la brèche.

« Waouh !!! s'exclama Éric, Hauwkmon peut se digivolver lui aussi !!!
_Euh... Apparemment oui. répondit-elle avec hésitation.
_Ouai j'ai un nouveau copain de niveau champion !!! hurla Salamon avec une joie immense, Super méga top !!!!!!!!!!!!!!!!!
_Ouai je peux me digivolver au niveau champion !!! fit Hauwkmon une fois revenu au niveau disciple, c'est super méga giga top !!!!!!
_Eux aussi ont l'air super content tu trouves pas Miko ?! Questionna Éric.
_Et vous tous n'êtes pas les seuls. fit une voix masculine.

Un jeune garçon roux muni d'un sweet orange et d'un pantalon beige foncé s'approchait d'eux mais il n'était pas seul, un Tanemon le suivait de très près, normal c'est son partenaire digimon. Les deux enfants étaient sans voix quand il virent le rouquins, puis il leur dit d'un ton gentil et clair :

« Alors, on dit plus bon jour à ses vieux amis ? »
A suivre...


Épisode 3 : Le retour de la puissance verte





Le jeune garçon s'approchait des enfants avec les mains dans les poches et une décontraction si grande qu'il aurait pu s'endormir en marchant. Son Tanémon le suivait toujours et il commence enfin à parler :

« Alors qu'est-ce que vous faites ? Demanda-t-il. Ça fait un an qu'on ne s'est pas vu et vous ne me dites même pas bonjour ?!
_Mick ça fait un an qu'on ne s'est pas vu et tu n'as toujours pas changer au niveau du caractère. Fit Éric d'un ton joyeux. Mais si tu insiste alors bon retour parmi cheveux de feu !!!
_Bon bah bonjour alors Mick ! Fit aussi Miko.
_La enfin je retrouve ais ami que je connaissais ! Rigola Mick avec plaisir.
_Mais au fait pourquoi es-tu au Japon je croyais que tu habitais en Amérique ! Questionna Éric d'en un soudain étonnement.
_Eh bien mes parents ont décidé de déménager au Japon pendant plusieurs années et donc je pourrais rester ici et jouez avec vous et les autres pendant autant de temps que je veux !!! Youhou !!! Répondit Mick avec une joie immense.
_Mais c'est super alors !!! s'exclama Éric d'une joie égalant celle de son ami.
_BIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGOOOOOO !!! hurla Miko. »

Après une longue discussion tout en rejoignant la maison d'Eric les trois amis se décidèrent d'aller chercher leurs autre compagnons pour leur annoncer la nouvelle.
Mais tout le monde n'était pas de cette avis, un digimon en forme de calamar géant se dirigait vers eux en les attaquants.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!! s'écrièrent les trois enfants
_Qu'est-ce qu'il nous veut celui-là ??! Demanda Eric pendant qu'il courrait.
_J'en sais rien mais on va lui régler son compte ! Lui répondit Miko dansun éclair de courage.
_Ok tu fait ce que tu veux mais sans moi je ne peux pas faire combattre Salamon il est encore trop fatiguer. Dit alors Eric.
_Ok Tanemon on y va ? Questionna le rouquin.
_D'accord ! Tanemon digivolve toi en …..... PALMON.
_On peut y aller maintenant. Termina Miko. »

Ils virent un chemin a deux sens, un coté à droite l'autre à gauche.

« Super j'ai une idée ! Fit Éric. Je vais à droite et Mick à gauche. Miko tu vas dans les airs avec Aquilamon, comme on ne peut pas se battre tu nous suivra au cas où on se fasse attaquer par le calamar.
_Ok donc moi je me retrouve tout seul sympa merci ! tempêta Mick.
_Mais non toi tu as Palmon pour te protéger. Le calma Miko.
_Bon ok on fait comme ça.
_Hawkmon digivolve toi en … AQUILAMON. »

Les amis se séparèrent alors pour échapper au calamar géant. Ce dernier tourna à gauche pour poursuivre l'Américain mais ils tombèrent sur un cul de sac.

« Sumac vénéneux. attaqua Palmon.
_Briseur de corail.
_Alors c'est un Gesomon ?! On va lui faire sa fête !! décréta Mick.
_Palmon digivolve toi en …...... TOGEMON.

A suivre...


Épisode 04 : L'espoir de vaincre.





« Hein ?!! Depuis quand tu peux te digivolver en Togemon ? Demanda Mick avec étonnement.
_Heu je sais pas ça m'est venu tout seul. Répondit Togemon déboussoler.
_Bon pas grave on y va le combat continu toujours. Fit le tamers.
_D'accord, attaque cactus. Commença le digimon.
_Briseur de corail. Répliqua le calamar. »

Un combat féroce comme ça entre les deux champion. Togemon attaque Gesomon et ce dernier et touché de plein fouet mais réussis a envoyé le cactus dans les roses. Puis le cactus se relève et dans un élan spontané parvint a empoigné les tentacules et le fait s'écraser à sa droite puis à sa gauche puis à sa droite et ainsi de suite jusqu'à ce que le Gesomon redevienne un digi-œuf.
Alors Mick leva son digivice en direction de l'œuf et dit :

« Portail digital ouvre toi pour renvoyer cet œuf dans son nid !!! »

L'œuf se dirigea alors vers le portail et ce dernier se referma.

« Bien on s'en est occupé, maintenant on retrouve les autres. Dit Mick.
_Ok je vais grimper à un réverbère pour voir si je repère Aquilamon quelque part. Dit Palmon une fois redevenu lui-même.
_Bien moi je vais retourner sur nos pas et prendre le chemin qu'a pris Éric.
_Ok. »

Le digimon monta au sommet du lampadaire et regardait mais ne voyait pas son ami volant, en revanche il voyait d'autres ennuies se diriger vers eux. Un Kokatorimon volait en sa direction et lui tirait dessus.

« Vite Mick il faut fuir un Kokatorimon nous fonce dessus !! s'exclama Palmon.
_Quoi !?? T'as raison ! On ferait mieux de fuir si on veut trouver les autres. Termina le jeune adolescent en commencent une course effreiner. »

L'oiseau géant attaqua la pauvre plante et il se fit terrasser en quelque coup. Mick se retourna récupéra Palmon le mit sur son épaule et il parti en courant. Puis il dut s'arrêter à cause d'un nouveau cul de sac.

« Encore !!! Mais on a pas de chance ou quoi ?!! s'énerva Mick
_Poing du Destin ! Attaqua un ange à coté de Kokatorimon.
_Alors vous vous amusez bien ? Ironisa une voix familière au jeune Américain.
_Tommy c'est toi ?!! s'exclama-t-il.
_Eh oui qui d'autre. Au fait, avant que tu ne me fasse une crise, bonjour. Et aussi, besoin d'aide ?
_Oui je te remercie !!! termina l'adolescent heureux. »

L'ange ne prit pas beaucoup de temps pour en finir et son tamers prononça la même phrase que son ami précédemment et l'œuf reparti dans le monde digital. Les deux ami repartir sur le dos d'Angemon et ils partirent à la recherche d'Eric et de Miko.

À suivre...

Épisode 05 : Le courage et l'amitié vont de pair.




Les deux enfants se dirigeait vers l'endroit où Éric devait passé quand Angemon les posa et leur dit :

« Désolé mais je n'ai plus de force je ne plus continuer avec vous sur le dos. »

Puis il se retransforme en Tokomon et reviens dans les bras de Tommy et s'endort. Les deux enfants marchèrent. Mick décide enfin de rompre le silence :

« Au fait je me demandais. Commença-t-il, Depuis quand Tokomon peut-il atteindre le niveau champion ?
_Eh bien, un jour, Eric et moi on s'entrainait ensemble avec nos digimon et il avait décidé de faire se digivolver Salamon et Gatomon donc Patamon n'avait aucune chance, jusqu'à ce qu'il se digivolve en Angemon soudainement et qu'on
finissent par gagner. Répondit fièrement Tommy.
_Ah je vois. Mais j'ai remarqué un truc, comment ce fait-il qu'il n'y ai personne dans les rues de ce quartier ? questionna Mick, Si il y avait eu du monde on aurai été plus à combattre ces digimon.
_Eh bien je peux te dire que ce qui habite ici sont tous des fans de foot et il y a un match des jeunes en ce moment. expliqua son ami, Eric et Miko son surement là-bas car on devait se réunirent là bas pour assister à la finale de foot du club où joue Dani. Il va surement nous faire une crise parce qu'on est toujours pas là et que le match a commencé depuis 5 minutes. Enfin sur moi plutôt que toi.
_Et les parents, ils sont où ?
_Ils sont aussi au match.
_Ok alors on ferais mieux de se dépêcher de trouver le stade.
_Oui c'est par là. Termina tommy en pointant du doit la rue la plus proche. »

Juste après ils arrivèrent au stade pour voir la finale.

« J'espère qu'on arrive pas trop tard pour voir le match. S'inquiéta Tommy.
_Non c'est bon vous êtes pile à l'heure le match a été retardé à cause d'une histoire d'imprévu ou je ne sais pas trop quoi. leur expliqua Éric, Alors et le Gesomon vous vous en êtes occupé ?
_Oui Tommy s'en ai chargé car même avec Togemon on y arrivait pas.
_Quoi ? Palmon peut se digivolver en Togemon ?! Super cool !!! Bingo ! Fit Miko.
_J'étais sur qu'elle dirait ça. termina Mick. »

Le match se passais très bien, l'équipe de Dani gagnais 3 à 2 et la deuxième mi-temps était bien entamé. Mais c'est la que les ennuie commençèrent. Le bruit causé par le match de foot avait ameuté des Goblimon et des Shamamon. Ils attaquèrent tout les humains et les digimon présent. Mais ils se débattirent et les l'armé se faisait repoussé. Puis Dani s'énerva et dit :

« QUI OSE VENIR POURRIR MON MATCH DE FOOT !!!!!!! »

Il s'approcha de l'endroit où étaient rangé les ballons de foot et tira des boulets de canons sur les méchants digimon et une partie de l'armé se fit terrassé par les shoot du garçon déchainé. Le Veemon de Dani se prêtait aussi au combat et attaqué de plus en plus de monde. Tout le monde combattaient farouchement et tout les digimon qui le pouvaient passèrent au niveau champion. Le combat était presque gagné mais tous les méchants digimon se mirent en colère et se transformèrent en Ogremon.

« Si vous nous suivez vous resterez indemne mais sinon vous mourrez de nos mains. Tel est la volonté de Seigneur Fugamon !!! dit alors un des Ogremon.
_T'as oublié de dire que la troisième options était qu'on vous bottait le derrière à vous et à votre Seigneur Fuga -truc machin !! leur dit Dani d'un air de dire compte la dessus et boit de l'eau.

A suivre ...

Épisode 6 : Seigneur Fugamon.




Les digimon se battaient férocement contre tout ces Ogremon. Eric commença à parler avec un des Ogremon :

« Pourquoi voulez-vous nous tuez, hein ?!! Pourquoi ?!?
_Nous le faisons parce qu'on nous l'a ordonné. Répondit l'ogre.
_Mais qui vous l'a ordonnez ? Qui est votre chef ?
_Notre maitre est le Seigneur des Ogres, Fugamon. Déclara-t-il fièrement.
_Et pourquoi lui êtes-vous si fidèles ?
_Tu pose trop de question pour un humains tu sais, alors meurt !!!!
_Griffe lumière. »

Le méchant digimon se retransforma en un simple digi-oeufs et le combat finis tout de même par s'arrêter car tout les Ogremon était redevenu des oeufs, les nfants ouvrirent une porte digitale et tous les oeufs passèrent par là pour retourner dans le monde digitale.

« Eric tu peux venir avec moi s'il te plait ? Demanda Izzy au jeune homme.
_Bien sur, viens Salamon. Répondit-il. »

Les deux allèrent donc en direction de la maison d'Izzy.

« Bon maintenant que le stade est détruit on peu plus vraiment continuer le match, donc on fait quoi ? Demanda Danni.
_Moi je propose de rentrer chez nous et de faire une soiré entre nous pour fêter l'emménagement de Mick et de ses parents au Japon. Proposa Tommy.
_Moi je suis d'accord. Acquiesça Mick.
_Nous aussi. Dirent ses parents.
_Alors nous aussi. Dirent les autres.
_Bon alors c'est d'accord on va faire une fête. termina Danni. »

Alors ils partirent tous faire une fête chez TK et Kari, mais quelqu'un dans l'ombre se parlait à lui même.

« Mon maitre ne sera pas content si je ne les tues pas, e vais donc m'inviter à leur petite fête, hin hin hin. »

La fête battait son plein, tout le monde s'amusait mais un digimon semblable à un Ogremon géant orange arriva et commença à tout détruire : c'était Fugamon. Éric sorti quasi instantanément son D-Terminal et lança un programme qui ne pris que quelque seconde avant de se finir. Puis les digimon se digivolvèrent au niveau champion et attaquèrent le géant.

« Laissé tombé je suis beaucoup trop puissant pour que vous puissiez me battre bande d'insecte. Se vanta Fugamon, Ma puissance m'a été donner par mon maître, AH AH AH AH AH !!!
_Et qui est-il ?demanda un enfant.
_A quoi cela vous servirait-il de le savoir puisque vous allez mourir. »

Leur adversaire semblait si fort, certains des anciens digisauveurs voulait tellement se digivolver au niveau Ultime quand alors tous les digimon attaquèrent en même temps et Fugamon fut bien bléssé et du battre en retraite dans le monde digital après avoir dit : « On se reverra bande d'insecte !!! »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-info.kanak.fr
angemon
Nouveau
angemon


Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2011

Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: Adventure 03   Adventure 03 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:26

arg vite vite la suite non sans rire c'est magnifique c'est bien écris il y a juste des faute de frape comme nefant a la place de enfant
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Fondateur
XIII


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : partout et nulpart à la fois

Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: Adventure 03   Adventure 03 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:00

merci je ferais la suite mercredi peut-être le nom sera Episode 7 : Le D-Terminal S
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-info.kanak.fr
XIII
Fondateur
XIII


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : partout et nulpart à la fois

Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: Adventure 03   Adventure 03 Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:29

up !

8 mois après le dernier chapitre voici la suite (avec une fin foir**se):

Épisode 7 : Le D-Terminal S


Le lendemain après l’école et la « remise en forme » du jardin, les digisauveurs organisèrent une réunion de famille pour parler de l’évènement de la soirée précédente :

« 25 ans ! Commença Daisuke, 25 ans qu’on n’a pas eu de problème avec les méchants digimon ! C’est plutôt pas mal non ?

_ Oui, mais ça aurait été mieux si ça avait duré plus longtemps ! Insista Mimi.

_ Alors, on fait quoi pur ce Fugamon ?demanda Joe

_ Bah on s’en occupe. Répondit Yamato, On va dans le digimonde, on le cherche, on le trouve, on le combat, on le vainc, on le questionne sur son maître et on recommence pour le patron.

_ Moi je propose de ne rien faire et de laisser les enfants s’en occuper. Dit Taichi, On a déjà sauvé le monde 2 fois après tout, alors laissons la nouvelle génération s’en occuper tout comme on a laissé Daisuke, Irori, Miyako, Ken Takeru et Hikari s’occuper des tours noir et d’Arukenimon.

_ Oui c’est une bonne idée ! Acquiesça Hikari, Mais seulement ceux qui ont des digimon qui peuvent atteindre le niveau champion sinon ils ne seront pas assez protéger contre Fugamon, déjà qu’on a eu du mal à le blesser hier soir.

_ Bon, on a plus qu’à aller prévenir les enfants. Termina Ken. »

Pendant ce temps dans un autre monde Fugamon alla demander pardon à son maître à cause de sa défaite de la veille contre les digisauveurs mais surtout à cause de sa fuite :

« J’implore votre pardon, oh mon maître vous qui êtes si puissants. Je sais que je n’aurais pas dû fuir face à ses cloportes comme vous le dîtes si bien :

_ Tu oses revenir me voir après ton cuisant échec !!! Humm…….. Mais je te laisse une seconde chance et cette fois ne reviens pas sans avoir accompli ta mission. Compris !?!

_ Oh ! Merci maître je ne vous décevrai plus jamais ! Je reviendrais après avoir accompli ma mission ou je ne reviendrai pas !

_ Je te rappelle que je peux voir tout ce que tu fais en permanence. Je saurais donc si tu veux te rebeller ou si tu as accompli ta mission. Alors maintenant va accomplir ta mission.

_ Bien maître, j’y vais de ce pas ! »

Il partit donc en dehors du monde et arriva à sa forteresse dans le monde digital.

Pendant ce temps les adultes vont prévenir les enfants de la situation. Mais Eric tiqua un peu quand ils parlèrent de s’occuper de Fugamon (il faut rappeler que Fugamon est un niveau champion au même titre qu’Ogremon) :

« Vous savez, pendant le combat j’ai utilisé mon D-Terminal et lancé un programme.

_ Oui. Répondirent-ils tous.

_ Eh bien ce programme c’est le scanner spéciale créé par Izumi pour scanner toutes les données d’un digimon et les comparés au digidex intégrer dans le programme. Mais quand j’ai vu les données du Fugamon j’ai remarqué qu’il était : trop grand, trop puissant, trop résistant et trop maléfique.

_ Mais attends, tous les digimon peuvent être plus ou moins maléfique en fonction de leurs envie peu importe leur niveau. Intervint Miyako, Je me trompe ?

_ Oui et non car Fugamon est encore plus maléfique qu’Apocalymon alors que sa mémoire de donnée est trop petite mais le pire c’est son apparence.

_ Et tu as appris tout ça avec mon programme et le D-Terminal S ? questionna Izumi, Et pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le D-Terminal S c’est le…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-info.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: Adventure 03   Adventure 03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin de l'Art :: Fan Fics-
Sauter vers: